Le centre service client de Bijenkorf se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Disponible tous les jours via le chat, WhatsApp et les réseaux sociaux de 08h00 à 24h00 et par téléphone de 08h00 à 21h00.
Vous avez une question concernant de Bijenkorf ? Via le lien ci-dessous, vous pouvez consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Votre question n'est pas répertoriée ? Alors contactez-nous.
Nos employés sont disponibles pour répondre à toutes vos questions sur le chat. Vous pouvez discuter avec nous en cliquant sur le bouton de chat en bas à droite sur fr.deBijenkorf.be.
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Vous pouvez également joindre le centre de contact client tous les jours sur les réseaux sociaux.
Magasin ‘De Bijenkorf’ B.V.
Agissant sous le nom / les noms : de Bijenkorf
Numéro de chambre de commerce : 33116577
Numéro d'identification TVA : NL003177397B01
de Bijenkorf
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De Bijenkorf met tout en œuvre pour vous aider au mieux. Dans le cas où quelque chose n'irait pas vous pouvez contacter notre centre de contact client. Cela peut être fait par téléphone, e-mail, via les réseaux sociaux ou par courrier. Nous traiterons votre réclamation dès que possible, au plus tard 14 jours après réception de votre réclamation.
Si votre réclamation ne peut être résolue par de Bijenkorf, vous pouvez également vous tourner vers la médiation indépendante des réclamations du comité des litiges de Thuiswinkel.org. Thuiswinkel.org intervient alors dans la recherche d'une solution appropriée.
Avant de pouvoir soumettre votre plainte au comité des litiges, vous devez d'abord soumettre votre plainte par écrit à de Bijenkorf. De Bijenkorf dispose alors d'un délai maximum de 14 jours pour répondre à votre réclamation. Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez le soumettre au Comité des litiges de Thuiswinkel via www.sgc.nl+. Vous pouvez remplir le formulaire de réclamation sur ce site Web. Dans ce formulaire, vous indiquez de quelle boutique en ligne il s'agit, votre réclamation exacte, les pièces jointes et vos données personnelles.
Vous pouvez également soumettre votre réclamation au Comité des litiges via la plateforme européenne ODR+.
Vous pouvez également nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact. Remplissez le formulaire ci-dessous aussi précisément que possible. Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans les 24 heures.