Magasins & Horaires d'ouverture

Phase Eight femme

Avez-vous un gala ou un mariage de prévu ? Alors, vous vous démarquerez dans une robe élégante et à la mode de Phase Eight. En outre, parmi les modèles sophistiqués, vous trouverez également des tenues d'affaires, des jeans ultraconfortables, des hauts doux et soyeux, des bijoux flamboyants et de jolis talons. Et tout cela pour un prix abordable !

723 des articles
  • Accessoires
  • Chaussures
  • Sacs
  • Vêtements
Filtre & trier
723 des articles

Avez-vous un gala ou un mariage de prévu ? Alors, vous vous démarquerez dans une robe élégante et à la mode de Phase Eight. En outre, parmi les modèles sophistiqués, vous trouverez également des tenues d'affaires, des jeans ultraconfortables, des hauts doux et soyeux, des bijoux flamboyants et de jolis talons. Et tout cela pour un prix abordable !

Phase Eight sur debijenkorf.be

Les vêtements de tous les jours de Phase Eight offrent une grande variété de motifs et de tissus qui créent un effet très féminin et coloré. Que vous cherchiez une robe crayon ou une robe tunique avec un blazer pour le bureau ou encore un pantalon coupe ample avec un top avec col en V pour un jour de congé nonchalant. Chez Phase Eight, vous pouvez vous adonner à un mélange de tenues d'affaires chics et de styles décontractés. Pour les occasions spéciales, la collection propose des tissus luxueux, des textures et des détails de styles et de coupes variés qui mettent en valeur chaque femme. Élégante et contemporaine : la collection respire la sophistication et est parfaite pour tout événement.

Phase Eight : Comment tout a commencé

Phase Eight a été fondée par Patsy Seddon à Londres en 1979. En tant que mère de cinq jeunes enfants, Patsy recherchait des vêtements pratiques, à la mode, abordables et sophistiqués. Des exigences apparemment inconciliables. C'est pourquoi Patsy a commencé à concevoir sa propre ligne de vêtements. Cela s'est avéré être un bon créneau sur le marché et bientôt Patsy a lancé une boutique appelée « Phase Eight » à Wandsworth Common. Le nom est une combinaison de P. Hayes, du nom de jeune fille de Patsy et de l'adresse de son premier magasin, 8 Bellevue Road.

Toute la force de la Phase Eight

Au fil des ans, Phase Eight est restée fidèle à la vision de Patsy : une expérience en magasin personnalisée pour les clients à la recherche de vêtements de tous les jours élégants et abordables, de tenues de bureau incontournables. La marque s'est considérablement développée au cours des dix dernières années. Il existe désormais 430 magasins Phase Eight dans le monde. La force de la marque réside dans ses modèles exclusifs originaux, ses superbes tissus, ses imprimés uniques et une vision créatrice intemporelle.

Les différentes lignes de Phase Eight

En 2012, Phase Eight 'Collection 8' a lancé une ligne premium en édition limitée de robes maxi et de robes de soirée. Des silhouettes dramatiques, des détails éblouissants et des décorations éclatantes créent une collection exclusive et accrocheuse qui se concentre sur l'excès de style et le glamour du tapis rouge. En 2013, après le succès de la « Collection 8 », Phase Eight a lancé la ligne « 8 Bridal ». Les robes de mariage de la collection ont un aspect vintage combiné avec des tissus et des textures contemporains pour une silhouette nette et moderne. Chaque robe est confectionnée selon des méthodes de couture traditionnelles et avec le plus grand souci du détail. Phase Eight a également récemment lancé une marque sœur pour les femmes de taille plus : Studio 8. Cette marque est tout aussi sensible aux tendances et exclusive que Phase Eight, mais ne perd pas de vue les souhaits des femmes de plus grandes tailles.