See By Chloé sacs

Les sacs See by Chloé s'inspirent des voyages de la journaliste française Anne-France de Dautheville. Dans les années 1970, elle a été la première femme à moto à parcourir le monde. Et qu'est-ce qui en dit plus « soixante-dix » que le sac Saddle ?

19 articles
  • Sac bandoulière
  • Besace
  • Sacs à main
  • Sac cabas
Fitrer & trier​
19 articles
19 affichés sur 19

Les sacs See by Chloé s'inspirent des voyages de la journaliste française Anne-France de Dautheville. Dans les années 1970, elle a été la première femme à moto à parcourir le monde. Et qu'est-ce qui en dit plus « soixante-dix » que le sac Saddle ?

Sacs See by Chloé pour femmes chez de Bijenkorf

La marque Chloé est exclusivement disponible chez de Bijenkorf. Vous trouverez des cosmétiques, de la mode et bien sûr de beaux sacs avec nous. Chloé transforme les basiques les plus simples en un article de haute couture, avec de beaux matériaux et imprimés. See by Chloé est la sœur cadette de la marque parisienne, introduite en 2001. See by Chloe combine rock and roll avec une coupe super féminine. Pour cet automne et cet hiver, See by Chloé propose une ligne qui convient parfaitement à une femme qui aime les voyages et les festivals. Bohème robuste, saddle up !

Sacs saddle See by Chloé

La dernière collection de See by Chloé s'inspire des voyages de la journaliste et photographe française Anne-France Dautheville. Dans les années 1970, elle a été la première femme à parcourir le monde à moto en solo. Ses voyages sont bien documentés, et elle livre de belles photos dans les déserts du Moyen-Orient et de l'Australie. On voit Dautheville avec des vestes en fourrure grossière, des vestes en cuir, des pantalons larges cool, mais aussi dans une robe blanche sophistiquée. Les designers de Chloé ont intégré ces influences dans la collection. Mais les influences d'autres cultures peuvent également être vues dans la collection, vous trouverez donc de nombreux imprimés et des couleurs chaudes.

Aucun sac modèle n'est plus « typique des années 70 » que le sac Saddle. Ces dernières années, nous voyons ce modèle de sac revenir dans plusieurs grandes marques de mode. Vous pouvez reconnaître un sac saddle par son fond rond et le rabat pour fermer le sac. Même si vous n'aimez pas le style bohème, les sacs de Chloé valent vraiment le détour. Les grandes bagues, le cuir magnifiquement confectionné donnent aux sacs une touche contemporaine.

Vous avez donc le Hana, un sac saddle un peu plus grand avec différentes poches. Mais vous avez aussi Susie, un mini saddle avec une jolie étiquette ronde sur le rabat. Vous vous trouverez également un mini sac à dos dans la collection Olga, avec 2 petites poches sur le côté. Les anneaux de signature sont attachés aux fermetures éclair. Chloé est bien sûr connue pour ses plus grandes bagues, nous avons donc également vu que le « Nil » doté d’une bague comme poignée était un succès absolu au cours des saisons précédentes.

Styliser votre sac See by Chloé

Les filles sont régulièrement repérées portant un sac See by Chloé. Et nous voyons aussi à quel point ce sac saddle peut être varié. Faites un clin d'œil au style Anne-France Dautheville avec une veste en cuir, un pull à col roulé en maille fine et un jean boyfriend. Ou optez pour un pantalon court, un trench beige et des escarpins.