Armani Privé

Armani Privé Miniatures - Mini coffret de parfum en édition limitée

150,-
Armani PrivéArmani Privé Armani Privé Miniatures - Mini coffret de parfum en édition limitée201709003700000
info

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir une notification où cas où l’article serait de nouveau disponible.

Découvrez les parfums emblématiques d’Armani privé - Les Eaux : Pivoine Suzhou, Rose Milano, Jasmin Kusamono, Thé Yulong et Vétiver D’Hiver.

Pivoine Suzhou est un hommage aux jardins classiques de Suzhou, considérés comme « la Venise de l’Orient ». Le parfum est une célébration des beaux jardins traversés par des canaux et des ponts, alimentés par la rivière Yangtze, où les pagodes sont visibles depuis les murs des jardins et les pivoines déploient leur superbe sous les yeux des heureux promeneurs.

Rose Milano est un parfum haute couture conçu par Giorgio Armani en hommage à Milan, une ville qui est plus qu'un emblème de la mode, elle est le berceau de la mode de Giorgio Armani. Avec ce parfum caractéristique, il a voulu incarner sa vision de l'élégance milanaise, à la fois brute et raffinée. Giorgio Armani a réinterprété la rose avec des notes agrumes et juteuses de citron Primofiore, illuminant une majestueuse rose Damascena, tandis que les notes terrestres d'un patchouli moderne transforment le jus en un accord chypré emblématique et élégant.

Jasmin Kusamono est l'expression de l'amour de Giorgio Armani pour l'art floral et le Kusamono, une technique japonaise de composition florale inspirée de l'art ancien du bonsaï. Comme un Kusamono, qui a besoin de beaucoup d'attention pour conserver sa beauté, ce parfum est l'exécution parfaite d'un soliflore : à la fois minimaliste et polyvalent. Un jus aqueux et cristallin recrée le parfum du jasmin à l'aube, lorsque les pétales s'ouvrent, contrastant avec des notes de fond boisées qui donnent au jus un attrait très durable.

Thé Yulong propose un voyage sensoriel à travers les légendaires montagnes chinoises, en suivant les sensations naturelles contrastées des extraits de thé noir et vert.

Vétiver D'Hiver représente la nature canalisée dans une oasis légendaire et diffuse des essences ensoleillées de bergamote, de sucade et de mandarine juteuse. La cardamome verte, la coriandre et le poivre rose évoquent prudemment la chaleur du désert, tandis que l’essence terrienne de patchouli dessine des ombres fraîches sur une base sèche et croquante de vétiver.

Voir plus