Costume Femme
Mode
08
SEPT. '20

Tailleur et Costume pour Femme

Cette saison, le tailleur fait partie de toutes les gardes-robes. Des rayures aux carreaux, les costumes deux pièces sont disponibles dans toutes sortes d'imprimés et de couleurs. Et parce que le costume peut être combiné à l'infini, il peut aussi bien se porter au bureau que lors d'un dîner.

placeholder
Ecrit par
AnitaCréateur de contenu Femme

Tailleur ou Costume 2 pièces pour Femme

Le tailleur ou le costume est une pièce idéale pour marquer votre style. Que vous ayez un style féminin, audacieux ou les deux : le costume deux pièces est un basique incroyablement polyvalent. Le principal avantage ? Vous pouvez toujours mettre le haut et le bas séparément.

Des combinaisons à l'infini

Le blazer peut se combiner avec une robe ou un pantalon de couleur différente. Vous pouvez facilement combiner le pantalon ou la jupe assortie avec une simple chemise. Pour un style plus chic, on choisira une paire d'escarpins, et des mocassins ou des baskets pour un ensemble plus décontracté. Ainsi, si vous n'êtes pas d'humeur pour une tenue monochrome, portez les pièces séparément. De cette façon, vous trouverez toujours un moyen de porter les articles.

Tailleur et Costume pour Femme, les Do's et les Don'ts

  • Donnez à votre tenue un effet décontracté avec une paire de sneakers ou choisissez une paire de talons pour un résultat plus chic
  • Vous pouvez expérimenter les costumes imprimés ou monochromes aux couleurs vives
  • Assurez-vous que les autres pièces avec lesquelles vous mettez votre costume (haut, sac, bijoux, manteau) ne chargent pas plus qu'il ne l'est, mais qu'elle soient subliment juste. Le costume en lui-même est déjà une pièce forte.