Jonak

Jonak est très probablement l'une des marques de chaussures préférées des françaises. Depuis 1964, cette marque propose des chaussures stylées à l’esprit rock pour un look tendance et décalé. La famille Nakam qui a créé la marque Jonak a ouvert un premier magasin à Paris dans le quartier chic de Saint-Germain-des-Prés : succès immédiat ! Jonak s'est vite démarqué en revisitant des modèles de chaussures intemporelles.

Jonak

92 articles
Fitrer & trier​
92 articles

JONAK CHEZ DE BIJENKORF

Chaussures Jonak, cuissardes Jonak ou encore mules Jonak, les chaussures pour femmes de la marque française sont synonymes de glamour. Jonak propose 400 modèles fabriqués en Europe à chaque saison. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La marque l’explique : « L’obsession des lignes et des proportions, le soin apporté au choix des matériaux et la maîtrise des ateliers sont autant de facteurs qui ont pu, au fur et à mesure de l’essor de la marque, permettre à Jonak de se positionner en artisan chausseur de talent. »

Jonak : votre cordonnier préféré

Jonak fabrique des chaussures qui se déclinent dans différentes couleurs et différentes matières. Toujours dans le coup, la marque française propose des chaussures pour femmes surprenantes et de haute qualité. Retrouvez sur le site de Bijenkorf un large choix de bottes pour femmes, de sandales pour femmes, de bottines Jonak, de mocassins Jonak et d’autres types de chaussures de la marque qui vont vous faire craquer. Envie de renouveler votre collection de chaussures ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez toute la gamme disponible dans la boutique en ligne de Bijenkorf.

Quel est le style des chaussures Jonak ?

Simples, confortables et intemporels, c'est ainsi que vous pouvez décire les chaussures Jonak. La femme Jonak est élégante, chic et tendance. Le look Jonak s'accorde à tous les goûts et le créateur propose des chaussures pour toutes les occasions. Bottines Jonak, moccassins, sandales ou escarpins Jonak, il y en a pour toutes les femmes de toutes les styles.

D'où vient la marque Jonak ?

La marque Jonak a vu le jour en 1964 dans la rue Saint-Placide à Paris. Marcel et Josette Nakam sont les créateurs de cette grande marque qui est très vite devenue une aventure familiale. Les usines dans lesquelles les chaussures Jonak sont créées disposent d'un savoir-faire unique et sont pour la plupart implantées en Europe.