Maje

La marque de mode française Maje est connue pour son apparence élégante et luxueuse. La vaste collection propose des vestes de motard en cuir souple, des petites robes noires féminines, des jeans, des hauts fluides, des tricots et des chaussures pour toutes les occasions. Tous les articles ont une touche parisienne élégante.

Maje

350 articles
  • Femme
  • Homme
  • Maison
Fitrer & trier​
350 articles

Maje chez de Bijenkorf 

Maje, c’est un style à la fois féminin, sobre et décalé. On y retrouve l’essence chic et sophistiquée de sa ville d’origine : Paris. Ces allures parisiennes ne font, toutefois, pas que des ravages au sein de la capitale française, puisque Maje est aujourd’hui présente dans 37 pays. Une spécialiste dans le prêt-à-porter, la marque ne s’arrête pas aux vêtements et conçoit également de splendides paires de chaussures et bien-sûr l’iconique it-bag M, que l’on retrouve parmi les sacs pour femmes Maje.

Des robes féminines pour toutes les occasions

Les robes Maje sont pour celles qui souhaitent exprimer tout ce que cela signifie d’être une femme : audace, créativité, féminité, force de caractère. Qu’il s’agisse de longues robes à fleurs, de robes bustier ou d’un modèle a imprimés graphiques, les créations Maje se prêtent à toutes les occasions. Quel que soit votre choix, n’oubliez pas de terminer votre tenue avec notre sélection d’accessoires pour femmes Maje comprenant ponchos, écharpes, bijoux et ceintures.