SANDRO

Sandro est une marque de mode parisienne à la fois luxueuse et accessible. La collection polyvalente contient de nombreuses lignes épurées et des détails raffinés.

Sandro

598 articles
  • Femme
  • Homme
  • Maison
Fitrer & trier​
598 articles

Sandro chez de Bijenkorf 

La marque Sandro fut fondée en 1984 à Paris par Evelyne Chetrite et n’était à l’époque que destinée aux femmes. L’esprit chic et à la fois décontracté de Paris, ainsi que l’élégance à la française se retrouvent immédiatement dans les collections Sandro. Le style élaboré par Chetrite reflète un mélange masculin-féminin que l’on retrouve dans des pièces uniques comme les fameuses baskets Flame ou Astro. La gamme Sandro pour femmes comprend tout ce dont une femme urbaine a besoin, du petit perfecto Sandro en cuir au sac à main pratique et stylé (pensez aux modèles Yza et Thelma). L’inspiration parisienne de Sandro est aussi palpable dans les collections des marques [Maje][2] et Claudie Perlot, intimement liées et appartenant au même groupe.

Sandro Homme, des collections chics et anticonformistes

Créé par Ilan Chetrite, le fils de la fondatrice, Sandro Homme voit le jour en 2008. Adaptant aux hommes le style cool et élégant de la marque, Sandro Homme propose des collections chics et anticonformistes. Toujours sur le qui-vive quant aux nouvelles tendances, Sandro Homme se renouvelle tout au long des saisons et de nouvelles collaborations fleurissent, comme Sandro Homme x Helly Hansen. Pour un look on ne peut plus tendance, entrez dans l’univers Sandro Homme à travers notre sélection de [prêt-à-porter Sandro pour hommes][3]. Et surtout, ne ratez pas nos belles remises sur notre sélection Sandro durant les soldes ou Black Friday par exemple !

[2] :/maje [3]: /herenmode/kleding/sandro