menu

Service clients

Comment puis-je retourner ma commande à un partenaire?

Les articles qui vous sont livrés directement par un partenaire de Bijenkorf sont soumis à une procédure spécifique. Suivez la procédure de retour expliquée sur votre bon de livraison.

DIAMOND POINT

Diamond Point est une marque de joaillerie de Bijenkorf. Les articles sont reconnaissables à la marque indiquée sur la boîte. Vous pouvez échanger votre article dans la boutique Diamond Point dans un magasin de Bijenkorf. Les échanges sont possibles jusqu’à 14 jours après l’achat chez Diamond Point dans tous les magasins de Bijenkorf, sur présentation d’une facture, avec l’emballage original et à condition que l’article soit en parfait état. Vous recevrez un chèque cadeau à utiliser exclusivement dans la boutique Diamond Point d’un magasin de Bijenkorf. Échangez l’article directement auprès d’un collaborateur Diamond Point (pas auprès du Service clients). Si vous retournez un bijou acheté via la boutique en ligne, vous serez remboursé dans les 14 jours après que Diamond Point ait été informé de votre souhait de retourner l’article. 1. RENVOYER L’ARTICLE VOUS-MÊME : Si vous n’êtes pas satisfait du bijou commandé, vous pouvez le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours. Vous devez renvoyer le bijou en parfait état, dans son emballage d’origine (si cela est raisonnablement possible), et accompagné du certificat original. Signalez votre retour à [email protected] Vous recevrez une étiquette de retour le lendemain par email. Imprimez l’étiquette de retour et collez-la sur le colis. Ajoutez le certificat et le formulaire de retour complété dans le colis. Lorsque vous déposez le colis aux services postaux, vous recevrez une confirmation d’expédition sur laquelle figure un numéro 3S. Conservez cette preuve d’expédition. Il est possible que nous vous la demandions plus tard. Adresse de retour Diamond Point : DP Business B.V. Afd. retouren In de Wolken 226 1186 BP Amstelveen 2. RETOUR EN MAGASIN DE BIJENKORF : Vous pouvez retourner votre article dans la boutique Diamond Point dans un magasin de Bijenkorf. Retournez l’article directement auprès d’un collaborateur Diamond Point (pas auprès du Service clients). L’article ne doit pas avoir été endommagé, ni porté, être dans l’emballage d’origine, avec le certificat et le formulaire de retour complété. À la remise de l’article chez Diamond Point, vous recevrez une confirmation, conservez-la.

CARTIER

Les bijoux Cartier achetés sur la boutique en ligne de Bijenkorf peuvent uniquement être retournés ou échangés à condition de respecter les conditions de retour de Cartier : Votre achat doit être retourné dans l’emballage d’origine, accompagné de tous les documents associés à l’article, notamment le certificat d’authenticité Cartier, avec le bon de livraison et avec le dispositif de sécurité rouge encore en place. Si le bijou Cartier montre des signes prouvant qu’il a été porté, ou s’il a été gravé, le retour ne sera pas accepté. Les bracelets et montres ayant été ajustées doivent être retournées avec le nombre exact de maillons présents dans l’emballage d’origine. Vous pouvez retourner votre achat de deux manières : Vous pouvez retourner votre achat en ligne dans un délai de 21 jours après réception dans la boutique Cartier à de Bijenkorf Amsterdam (attention : il n’est pas possible de retourner ou échanger un bijou Cartier dans un autre magasin de Bijenkorf). Vous pouvez échanger votre bijou ou être remboursé du montant de votre achat de la même manière que vous aviez effectué le paiement. Vous pouvez renvoyer gratuitement le bijou avec PostNL en parfait état, et non utilisé, avec tout le matériel de protection et les étiquettes encore en place. Utilisez l’étiquette d’expédition fournie dans la boîte. Pour les clients en Belgique, les frais du retour sont remboursés via notre service clients (numéro de téléphone : 00800 800 12222). Attention : les commandes en ligne avec des articles de plus de 12 500 € ne sont pas expédiées par voie postale, mais doivent être retirées dans la boutique Cartier à de Bijenkorf Amsterdam. Ces articles ne peuvent pas être retournés par voie postale, mais devront être rapportées à la boutique Cartier du magasin de Bijenkorf Amsterdam. Le retour dans un autre magasin de Bijenkorf n’est malheureusement pas possible. De Bijenkorf Amsterdam Warmoesstraat 178 1012 JS Amsterdam

BROUWERS BEDDING

Brouwers Bedding fournit des boxsprings, des matelas et des surmatelas pour de Bijenkorf. Vous pouvez retourner votre article à Brouwers Bedding dans un délai de 14 jours. Attention : les matelas, surmatelas, oreillers et draps peuvent uniquement être retournés si l’emballage n’a pas été ouvert, pour des raisons hygiéniques. En outre, votre article doit être en parfait état et, dans la mesure du possible, être encore dans son emballage d’origine. Nous vous demandons d’informer Brouwers Bedding dans les 14 jours après réception de votre commande de votre souhait de retourner un article. Vous pouvez le faire via le 013 5353 550, par email à l’adresse [email protected] ou en leur envoyant le formulaire de retour européen. Vous pouvez aussi convenir d’un rendez-vous avec Brouwers Bedding pour qu’un livreur vienne récupérer vos articles. Les frais de retour sont à votre charge. Si un livreur vient récupérer les articles chez vous, ce service vous coûtera 50 €. Dans ce cas, placez votre colis dans son emballage d’origine, devant la porte. Vous pouvez aussi ramener vous-même vos articles chez Brouwers Bedding à l’adresse suivante : Brouwers Bedding Polluxstraat 25 5047 RA Tilburg Dès que votre retour aura été traité, le montant de votre achat vous sera remboursé dans les 14 jours, de la même manière que pour le paiement.

PARTENAIRE FLINDERS

Flinders livre des articles d’éclairage design et des meubles pour de Bijenkorf. Vous pouvez retourner votre article à Flinders dans un délai de 14 jours. Signalez votre souhait de retourner un article au service clients Flinders : par téléphone au 020 - 3030630, ou par email à l’adresse [email protected] Vous recevrez une confirmation par email avec un code de retour. Ajoutez le formulaire de retour au colis et notez le code de retour au bas ainsi que le numéro de commande de Bijenkorf. Vous trouverez le numéro de commande dans l’email de confirmation ou dans votre compte de la boutique en ligne dans l’onglet ?Historique des commandes?. Renvoyez l’article en parfait état et dans son emballage d’origine à : Flinders BV Antwoordnummer 940 1500 VB Zaandam Dès que le le colis sera arrivé, Flinders échange l’article (s’il est en stock) ou rembourse le montant d’achat dans les 14 jours. Conseil d’emballage : les articles Flinders sont souvent fragiles. Réutilisez la boîte d’origine ainsi que le matériel d’emballage initial. Vous réduirez ainsi les risques de casse pendant le transport. Vous pouvez aussi renvoyer votre colis avec PostNL. TTP TTP fournit des barbecues et des accessoires pour barbecues pour de Bijenkorf. Vous pouvez retourner votre article dans un délai de 21 jours après réception. Pour effectuer un retour, veuillez contacter le service clients de Bijenkorf. TTP vous contactera le lendemain.

THE BASTARD

Vous pouvez retourner votre article dans un délai de 21 jours à 200Fahrenheit. ? Signalez votre souhait de retourner (une partie) votre commande au service clients de 200Fahrenheit. Vous pouvez le faire par email à [email protected] Vous recevrez une confirmation de votre demande par email. ? Ajoutez le formulaire de retour complété dans le colis. ? Renvoyez l’article en parfait état dans son emballage d’origine à 200Fahrenheit, Antwoordnummer 1360, 2000 VD Haarlem. Pour retourner des articles kamado, prenez rendez-vous en appelant le 023 - 205 2250 ou en envoyant un email à [email protected] ? Dès que votre retour est traité, 200Fahrenheit informera de Bijenkorf. Le montant de votre achat est remboursé dans les 14 jours de la même manière que pour le paiement. ? Les articles doivent être retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d’origine. ? En cas de dégâts ou si l’article ou le colis est incomplet, une dévaluation sera prise en compte. ? Les articles ne peuvent pas être retournés au magasin 200Fahrenheit. ? Consultez les conditions générales 200Fahrenheit.

BIG GREEN EGG

Vous pouvez retourner votre article dans un délai de 21 jours à Badé. Signalez votre souhait au service clients de Badé, par téléphone au 0167566665 ou par email à [email protected] Vous recevrez par email une confirmation de votre demande et un code de retour. Ajoutez le formulaire de retour au colis et notez le code de retour au bas ainsi que le numéro de commande de Bijenkorf. Vous trouverez le numéro de commande dans l’email de confirmation ou dans votre compte de la boutique en ligne dans l’onglet ?Historique des commandes?. Badé vient chercher l’article chez vous. Dès que votre retour est traité, Badé informera de Bijenkorf. Le montant de votre achat est remboursé dans les 14 jours de la même manière que pour le paiement. Les articles doivent être retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d’origine. En cas de dégâts ou si l’article ou le colis est incomplet, une dévaluation sera prise en compte. Les articles ne peuvent pas être retournés au magasin.
warning
Chat accessible tous les jours entre08 h 00 - 24 h 00