menu

Service clients

Comment retourner gratuitement ma commande?

Vous avez 100 jours pour nous retourner gratuitement votre achat en ligne. Vous pouvez essayer vos achats chez vous, comme vous le feriez en magasin. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, ni portés, et doivent être dans leur emballage d’origine avec les étiquettes. Les articles cosmétiques ne doivent avoir été ni ouverts ni utilisés.

Vous ne devez pas nous signaler votre retour en ligne. Remplissez le formulaire de retour fourni, placez-le dans votre colis et collez l’étiquette de retour à l’extérieur de la boîte.

En Belgique, vous pouvez déposer le colis à un Bpost et à un  UPS Access Point près de chez vous. Vous pouvez également vous adresser à l’accueil Service clients de nos magasins pour effectuer un retour. Si vous avez payé par carte de crédit, n’oubliez pas d’emporter la carte utilisée.

Le remboursement sera effectué dans les cinq jours ouvrés sur le compte utilisé pour le paiement.
warning
Chat accessible tous les jours entre08 h 00 - 24 h 00