Service clients

Comment retourner gratuitement ma commande?

Vous avez 100 jours pour nous retourner gratuitement votre achat en ligne. Vous pouvez essayer vos achats chez vous, comme vous le feriez en magasin. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et bien sûr, sans avoir été utilisés ou endommagés. Vous avez déballé l'article de son emballage d'origine ou légèrement utilisé? Si vous souhaitez tout de même le retourner, nous nous réservons le droit de baisser sa valeur d'achat pour compenser son utilisation. Les produits comsétiques ne doivent ni avoir été ouverts, ni avoir été utilisé. Les articles cosmétiques ne doivent avoir été ni ouverts ni utilisés.

Vous ne devez pas nous signaler votre retour en ligne. Remplissez le formulaire de retour fourni, placez-le dans votre colis et collez l’étiquette de retour à l’extérieur de la boîte.

En Belgique, vous pouvez déposer le colis à un Bpost. Vous pouvez également vous adresser à l’accueil Service clients de nos magasins pour effectuer un retour. Si vous avez payé par carte de crédit, n’oubliez pas d’emporter la carte utilisée.

Le remboursement sera effectué dans les cinq jours ouvrés sur le compte utilisé pour le paiement.
warning