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Service clients

Mon article présente des défauts. Que puis-je faire?

Oups, ce n’était pas notre intention. Nous allons résoudre ce problème pour vous. Nous pourrons vous aider au mieux directement dans nos magasins. Si vous venez avec l’article et le ticket de caisse (ou la preuve de paiement ou le numéro de commande), nous analyserons le défaut sur place et vous proposerons la solution la plus adaptée.

Pour les marques suivantes, nous appliquons une procédure différente. Vous ne devez pas vous rendre en magasin :

Dyson
Vous avez une question ou une réclamation à propos de votre article Dyson ? Appeler le 0800 020 6203 (gratuit) ou envoyez un email à [email protected] Horaires d’ouverture de l’assistance : du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 14h. N’oubliez pas de joindre votre preuve d’achat.

Illy
Pour les questions et / ou les réclamations sur les produits.Illy, vous pouvez appeler le 0800 235 4559. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email à [email protected] N’oubliez pas de joindre une preuve d’achat.

José Eber Si vous avez une réclamation à propos d’un article José Eber, vous pouvez contacter [email protected] Vous pouvez écrire un email en anglais pour expliquer votre réclamation. Ils vous demanderont également de joindre une preuve d’achat.

JURA
Pour transmettre vos réclamations ou faire réparer vos articles JURA, adressez-directement à JURA via le 079 363 1502.

KitchenAid
Votre article KitchenAid est récupéré, réparé et renvoyé chez vous par KitchenAid. Vous pouvez inscrire votre article via cette page (aussi depuis les Pays-Bas).

Nespresso
Votre appareil Magimix Nespresso ou KitchenAid Nespresso présente des défauts ? Nespresso est là pour vous aider. Vous pouvez les joindre au 0800 022 2320.

Samsung
Vous avez une question à propos de votre montre connectée ? Dans de nombreux cas, vous trouverez une réponse à votre question sur le site web de Samsung. Pour les réparations, vous pouvez vous rendre dans un Samsung Service Center. Samsung propose aussi un service pour récupérer l’article défectueux.

Smeg
Les questions et réclamations à propos des articles Smeg sont traitées par la marque elle-même. Vous pouvez inscrire votre achat via cette page.

Sonos
Les questions et réclamations à propos des articles Sonos sont traitées par la marque elle-même. Vous pouvez inscrire votre achat via cette page. Ou appeler le 0800 555 1234.

Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacez ou vous habitez loin ? Contactez notre service clients. Nous vous informons volontiers de possibilités.
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