• Accueil
  • arrow-small__rightThe Ordinary

The Ordinary

The Ordinary est une marque de cosmétiques qui se concentre sur les formules cliniques simples et efficaces. Tant en termes de technologie que de prix. The Ordinary offre une collection évolutive de traitements qui fournissent des formules efficaces pour prendre soin de votre peau. The Ordinary est révolutionnaire, pas dans les techniques utilisées mais dans son honnêteté et son intégrité.

46 articles
  • Femme
  • Homme
Fitrer & trier​
46 articles
46 affichés sur 46

The Ordinary est une marque de cosmétiques qui se concentre sur les formules cliniques simples et efficaces. Tant en termes de technologie que de prix. The Ordinary offre une collection évolutive de traitements qui fournissent des formules efficaces pour prendre soin de votre peau. The Ordinary est révolutionnaire, pas dans les techniques utilisées mais dans son honnêteté et son intégrité.

The Ordinary chez de Bijenkorf

The Ordinary, à un petit nom simple et pourtant cette marque sort de l’ordinaire. Ce qui la distingue des autres marques de produits beauté ? Sans aucun doute sa façon de proposer des routines de soin sur-mesure, adapté à chacun, végan, avec des actifs concentrés et tout ça à petits prix. Aujourd’hui, on peut dire que The Ordinary a conquis le cœur des Belges.

L’histoire de The Ordinary

Efficace et intégrité, voilà les valeurs de The Ordinary avec lesquelles ce label ne plaisante pas. La marque de cosmétiques canadienne, qui d'ailleurs n’a pas grand-chose d'ordinaire, fait partie du groupe de cosmétiques Deciem. Ce groupe réunit une dizaine de marques spécialisée dans les produits de beauté. En six ans, il n’a cessé de s’accroître malgré quelques imprévus comme le décès de Brandon Truaxe, fondateur énigmatique et controversé de la marque. Aujourd'hui, il est remplacé par Nicola Kilner, une Britannique de 30 ans, qui porte les valeurs de Deciem.

The Ordinary : des produits de haute qualité

The Ordinary a été fondée en 2016 et est connue pour éliminer les parfums inutiles dans ses produits et commercialiser des formules cliniques avec des ingrédients actifs tels que la vitamine C, l'acide hyaluronique et le rétinol. L'emballage montre les ingrédients et les avantages scientifiquement prouvés pour la peau. Découvrez les avantages des ingrédients hautement concentrés et organisez vos soins de peau avec les produits The Ordinary. La marque canadienne propose des produits très performants à des prix avantageux. Les produits de soin ordinaire contiennent des ingrédients de pointe. C’est par exemple le cas des sérums de The Ordinary avec du rétinol et des crèmes de jour et de nuit de The Ordinary avec des pourcentages élevés de vitamine C, autant d’ingrédients de qualité exceptionnelle qui prennent soin intensément de votre peau. Allez-vous craquer pour le The Ordinary peeling ou pour l’acide salicylique The Ordinary ?

Une marque intègre

The Ordinary a pour ambition de répondre à tous vos besoins en matière de beauté dans la transparence la plus absolue. Avec ses produits aux formules courtes et son marketing minimaliste et la marque canadienne, séduit de plus en plus de femmes dans le monde entier, en quête d'une routine beauté végan qui répond véritablement aux besoins de la peau. Une routine sur-mesure rendue possible grâce à une vaste gamme de produits où chaque problème de peau trouve sa solution. The Ordinary mise sur l'intégrité totale et la transparence de ses compositions. Chez The Ordinary, on n’aime pas les agents controversés dans les cosmétiques, le parabène, ni les sulfates. La marque promet des produits sains et en plus à petits prix. Le produit le moins cher est à 3,70 € et à 18 € pour le plus onéreux. Pas de promesses, pas de blabla, seulement des produits aux formules épurées conditionnés dans des fioles qui s’inspirent de celles des apothicaires. Enfin, The Ordinary a toujours été une marque entièrement végan depuis sa création. La mention "testé sur des humains" est d'ailleurs inscrite sur l'emballage.

The Ordinary : concentrations d'actifs et formules courtes

Les produits The Ordinary sont simples d’utilisation et vous trouverez clairement sur chaque emballage à quoi ils servent. Pas de promesses inscrites en grandes lettres, juste les principes actifs contenus dans le cosmétique comme par exemple : acide hyaluronique 2 %. Si vous vous demandez à quoi sert cet acide, c’est très simple. Pour comprendre, il suffit de bien lire l'emballage, ou d'aller sur le site internet de la marque. Pour guider et aider ses clients, la marque canadienne a installé dans des pop-up stores du personnel de vente formé pour accompagner les consommateurs et leur expliquer les molécules et produits les plus adaptés à leurs besoins. Vous pouvez également contacter directement des professionnels de la peau via le site Deciem. The Ordinary explique : "Nous sommes dans une vraie démarche de pédagogie afin que toutes ces molécules et leurs bénéfices soient compris par le plus grand nombre. Il en est de même sur notre site internet, deciem.com, où chaque fiche produit est très détaillée pour permettre au consommateur d'en comprendre tous les bénéfices."

The Ordinary : des produits phares

Un produit The Ordinary se vend toutes les 6 secondes dans le monde ! La marque de cosmétique propose plein de soin pour la peau différent et dans des tous les formats comme des tubes de crème ou flacons goutte-à-goutte qui ressemblent à ceux des apothicaires. Il est vraiment difficile de passer à côté du soin parfait pour sa peau, formulé en fonction de ses besoins. Trois produits phares semblent véritablement conquérir les utilisateurs de la marque. Les personnes qui ont des imperfections se tourneront naturellement vers le Niacinamide 10 % + Zinc 1%. The Ordinary décrit ce soin de la façon suivante : " La formule est ultra concentrée en vitamines et minéraux pour lutter contre les imperfections et les inflammations cutanées. La Niacinamide (Vitamine B3), ici fortement concentrée (10 %), réduit l’apparence des imperfections et des pores dilatés. Cette formule contient aussi du sel de zinc d’acide pyrrolidone carboxylique qui permet de réguler la production de sébum". Si vous recherchez de quoi hydrater votre peau, la marque met en avant un autre produit phare : "Acide Hyaluronique + B5, un sérum hydratant. " La présence de Vitamine B5 renforce l’hydratation de la surface de la peau." Quant aux conseils d'utilisation, il convient d'en appliquer quelques gouttes sur le visage, matin et soir, comme un sérum classique pour le visage. ” explique la marque Enfin, en termes de soin, The Ordinary en propose toute une gamme comme le masque à l'Acide Salicylique 2%, un masque exfoliant anti-imperfections. Vous trouverez également des produits de maquillage pour le teint, mais aussi des soins pour cheveux. Tous les soins pour femmes et les soins pour hommes de la marque canadienne sont disponibles dans la boutique en ligne de Bijenkorf.